Ubisoft annonce les promesses.
Écoulé à plus de huit millions d'exemplaires, Watch_Dogs est un véritable carton, qui ne se fera pas prier pour s'offrir une suite digne de ce nom. Dans un récent entretien accordé à CVG, Lionel Raynaud, vice president of creative chez Ubisoft Montréal, s'est exprimé sur les changements à attendre de Watch_Dogs 2. Visiblement, nous pouvons espérer une révolution. Il commence par une analogie avec Assassin's Creed.
Il y a beaucoup de défauts dans la rejouabilité et vous sentez clairement qu'il s'agit d'un premier épisode. Maintenant, il y avait un potentiel avéré, mais le fait qu'il devienne une grosse franchise n'était pas une évidence.
C'est la même chose avec Watch_Dogs : c'était difficile de tout faire bien, c'est pourquoi nous avons eu besoin de plus de temps. Le temps supplémentaire a été très utile - cela nous a permis de sortir le jeu sans compromis en ayant fait tout ce que nous voulons faire. Nous avons également gardé des choses pour la suite.
Lionel Raynaud a également expliqué qu'il y aurait de profondes évolutions dans Watch_Dogs 2, lesquelles gommeront les défauts constatés par les joueurs. Vu le gap entre Assassin's Creed et Assassin's Creed II, il y a de quoi être optimiste, non ?
En attendant, Wach_Dogs sera bientôt disponible pour les possesseurs de Wii U tandis que les autres pourront s'offrir l'extension Bad Blood dès cette semaine.