Actualité
Watch Dogs images screenshots 05

Watch_Dogs a son quart d'heure de gloire avec quinze minutes de gameplay en monde ouvert

par

Piratage, multijoueur, conduite et plus encore.

Pour sa vidéo du jour, Watch_Dogs n'a pas fait les choses à moitié avec une longue séquence de quinze minutes, revenant sur la grande majorité des facettes du projet. Après une courte introduction, nous avons l'occasion de découvrir une scène d'infiltration où Aiden Pearce va faire appel à tous ses talents afin de pirater. Utilisation du FOCUS, détournement des caméras, tout va bien se passer, jusqu'à ce que notre héros se fasse repérer et qu'il ait besoin de prendre la poudre d'escampette avec plus de détermination.

S'ensuit un passage en voiture pour une fuite discrète, une visite de l'armurerie pour refaire le plein, une traque, et au milieu de tout cela, une fonctionnalité multijoueur. Il sera en effet possible d'autoriser un joueur à s'inviter dans notre partie pour incarner un passant comme les autres, son but étant de nous assassiner, le nôtre de l'éviter. Voilà une bonne manière de rajouter du piment dans ces parties en monde ouverte, que nous pourrons expérimenter à partir du 21 novembre 2013.

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ghost94
Très sympa à voir :)
C'est très beau par contre je trouve qu'il y a beaucoup de clipping (paysage qui apparait au fur et a mesure qu'on avance)... C'est dommage mais je pense que nos consoles de salon next-gen en souffriront pas mal :s
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Witozark
ici, c'est sur playstation en tout cas,
mais certainement émulé sur un pc bien puissant.
Il ne faut peut être pas s'attendre a avoir ce rendu sur console.

Sinon, pour la vidéo, c'est la vidéo qui me fait le plus penser a AC depuis le début, c'est pas pour me ravir.
J'aime bien AC, mais je veut du complètement neuf. Ici avec le contrôle des serveurs, sa me rappelle les point d’observations.
Et aussi peur que le jeu soit trop répétitif, a la manière de AC 1.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darkshad66
Franchement,voici un jeu qui mérite amplement le titre de "next-gen".
J'aime cette interactivité avec le décor mais surtout le coté "libre arbitre" imposé par le jeu.
J'avais juste peur pour le multi,car je craignais un cod-like ( l'objectif est de tuer les autres) mais non on s'infiltre dans la partie de l'autre et on le hack 8-)

Je me demande si on peut se faire hacker en pleine mission...bien que cela soit chiant pour une personne,ça renforcerait un peu l'esprit du jeu:
Dois je finir la mission ou poursuivre cet enf**** ?
Perso mon choix est fait.....*sort le fusil d'assaut*
Signaler Citer