gamescom 2019 : Watch Dogs Legion, la Résistance s'organise dans une nouvelle bande-annonce éclectique
par Alexandre S.Personnes âgées ou jeunots, punks ou business woman, les profils de nos personnages seront variés.
Alors que l'ouverture des portes du Kölnmesse pour la gamescom 2019 ne se fera que demain, Watch Dogs Legion en est déjà à sa deuxième apparition de la journée. En effet, NVIDIA a mis en ligne ce matin une bande-annonce vantant les mérites de la technologie de Ray-Tracing et le Stadia Connect s'est terminé sur un nouvel aperçu alléchant.
69,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.
Dans le Londres dystopique dépeint dans ce troisième épisode, nous pourrons contrôler n'importe quel PNJ, ce que nous rappelle bien cette vidéo, afin de former la Résistance. Chacun disposera de ses propres caractéristiques, comme être plus résistant ou faire sortir nos alliés de prison, le choix sera visiblement des plus variés. Et, oui, Ubisoft met décidément les seniors à l'honneur de ses bandes-annonces ! Attention à les ménager, car ils peuvent même mourir de façon aléatoire d'une crise cardiaque... qui est pour rappel permanente. Pour recruter notre petite armée, il faudra avant tout remplir une mission auprès des intéressés afin de gagner leur confiance. Et tout ce beau monde déjà bien diversifié pourra en plus être personnalisé à notre guise.
Pour profiter des nombreuses possibilités de Watch Dogs Legion le rendez-vous est fixé au 6 mars 2020 sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.
Lire aussi : E3 2019 : PREVIEW de Watch Dogs Legion, aux armes citoyens !