Watch Dogs Legion, Rainbow Six Quarantine et Gods & Monsters officiellement confirmés sur PS5 et Xbox Project Scarlett
par Auxance M.Yves Guillemot vient de confirmer que les gros jeux de 2020 sortiront aussi bien sur PC, PS4 et Xbox One que plus tard sur PS5 et Xbox Project Scarlett.
La semaine dernière, Yves Guillemot a tenu une conférence pleine de mauvaises nouvelles avec ses investisseurs. Il a en effet annoncé les mauvais chiffres de Ghost Recon Breakpoint, et surtout le report de Watch Dogs Legion, Rainbow Six Quarantine et Gods & Monsters à l'exercice fiscal 2020-2021, qui débutera en avril.
L'enregistrement audio de ces annonces vient d'être rendu public, et il confirme une information qui avait un peu tourné sur la Toile au moment de l'entretien avec les actionnaires, mais qui n'avait pas pu être pleinement confirmée, les erreurs de traduction et de retranscription étant vite arrivées. Oui, Watch Dogs Legion, Rainbow Six Quarantine, Gods & Monsters et les deux AAA mystères à venir d'ici mars 2021 verront tous le jour sur PC, PS4 et Xbox One, mais aussi sur PS5 et Xbox Project Scarlett, en cross-gen donc.
Watch Dogs Legion - Édition Gold 99,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 99,9€.Les cinq titres, oui, ils seront sur cette génération et la prochaine génération, et ils tireront pleinement parti de toutes les nouvelles fonctionnalités qui vont venir avec les machines, qui vont vraiment être extrêmement intéressantes pour les joueurs. Vous serez en mesure de télécharger du nouveau contenu beaucoup plus rapidement, les joueurs bénéficieront de meilleurs framerates... de très bons éléments viendront avec ces nouvelles machines.
Ubisoft a donc bien prévu de squatter la nouvelle génération dès que possible, y compris avec certains des jeux qui devraient voir le jour dans les mois qui précèdent leur sortie sur les plateformes actuelles. Prendrez-vous le temps d'attendre ces nouvelles consoles pour profiter des jeux en question dans de meilleures conditions ?