MAJ Watch Dogs Legion : le cross-over Assassin's Creed prend forme en vidéo avec Darcy, un temple Isu et de célèbres figures du passé !
par Alexandre S.Ubisoft va semble-t-il réussir l'exploit de donner plus de contenu lié aux Assassins dans Watch Dogs Legion que dans le dernier épisode de la saga.
Nous avons appris il y a peu la date de sortie du prochain (et dernier jusqu'à nouvel ordre) contenu prévu pour Watch Dogs Legion, qui sera le tant attendu cross-over avec Assassin's Creed. L'histoire d'amour entre les deux licences date du premier épisode avec un easter egg lié au présent de Black Flag, mais ce renvoi d'ascenseur va aller beaucoup plus loin, même si à son annonce il avait été dit que rien ne serait vraiment canon (à voir si la déclaration est toujours valable). Dans tous les cas, la bande-annonce qui vient d'être diffusée a de quoi raviver la flamme dans le cœur des fans ayant un peu perdu espoir avec ce que propose Valhalla.
En effet, la vidéo introduit Darcy, membre de la Confrérie des Assassins qui pourra être incarnée dans le jeu par tous les possesseurs du Season Pass, ayant à sa disposition une lame secrète pour éliminer ses cibles, bien évidemment. Mais ce n'est pas tout, car l'ensemble de la communauté va pouvoir découvrir deux missions scénarisées inédites et des évènements encore non explicités. À en croire ces quelques extraits, nous pourrons accéder à une crypte des Assassins dans laquelle sont présentes des statues d'Edward Kenway, Jacob et Evie Frye. Mieux encore, nous avons un aperçu d'une porte arborant les motifs habituels des Isus, la Première Civilisation, et de ce qui semble être caché derrière. Enfin, le narrateur n'est autre qu'un Templier puisqu'il fait référence au Père de la Sagesse.
Rien qu'avec tout ça, l'excitation et la curiosité sont au rendez-vous. Encore un peu de patience, l'arrivée de ce contenu et de nouveaux modes de jeu est prévue pour la semaine prochaine, le mardi 24 août. Watch Dogs Legion est vendu à partir de 26,99 € sur Amazon si jamais vous souhaitez vous le procurer.
Mise à jour : un article sur le site officiel confirme que Darcy Clarkson et les évènements de cette collaboration ne sont pas canon avec le lore d'Assassin's Creed. De plus, elle est une descendante de Jacob et Evie Frye, et les développeurs ont trouvé un moyen pour faire en sorte que chaque mission ait un système de synchronisation comme au bon vieux temps.