Actualité Xbox One
Watch Dogs Legion 09 13 07 2020

Watch Dogs Legion : un bug fait crasher des Xbox One X

par
Source: Eurogamer

Watch Dogs Legion n'est pas encore sorti qu'un vilain bug fait déjà planter des Xbox One X. Oups...

Watch Dogs Legion voit le jour, les premiers tests sont déjà sur la Toile et les notes de la presse anglophone vous aideront à forger votre opinion. Néanmoins, tout n’est pas rose pour le 3e volet de la saga de hacking. En effet, un gros bug ferait crasher des Xbox One X de plusieurs critiques, les obligeant à retarder leurs tests.

Rapporté par nos confrères d’Eurogamer, le bug surviendrait après six ou huit heures de jeu dans la campagne principale, dans une mission nommée « 404 ». Malheureusement, le « 404 error » est bien valide pour pléthore de Xbox One X, qui avertit leur utilisateur qu’elle est sur le point de s’éteindre, probablement dû à une trop forte chaleur qui doit être évacuée. Les PlayStation 4 et les PC sont épargnés, pour le moment. Ubisoft a affirmé à Eurogamer qu’il était en train de travailler sur un patch afin de corriger cela au plus vite. Il a ainsi stipulé :

Nous sommes conscients de ce problème et il y aura un correctif qui devrait être publié le 30 octobre, ce qui devrait aider.

Il faut donc espérer que d’autres bugs ne surviennent pas à l'occasion du lancement du titre... Watch Dogs Legion est disponible sur Amazon pour 69,99 €.

Lire aussi : TEST de Watch Dogs Legion : le punk est mort

redacteur vignetteLaurent F.
Rédacteur Apprenti
Grand passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies et de la culture geek. Geek et Gamer à plein temps. Drogué aux Monster Hunter et à la saga Darksiders. Où sont les preuves? Well, j'ai passé près de 3000 heures sur MH3U et j'ai fini Darksiders 2 au moins 12 fois ( j'ai arrêté de compter... )

Commenter 2 commentaires