Watch Dogs Legion: Bloodline, des retrouvailles tendues entre Aiden et Jackson dans un extrait vidéo
par Alexandre S.Les relations familiales n'ont jamais été le fort du protagoniste de Watch_Dogs, et ça n'a pas changé même 15 ans après !
Dans à peine deux semaines, le 6 juillet, le prochain contenu majeur de Watch Dogs Legion sera lancé, à savoir la tant attendue extension du Season Pass avec Aiden Pearce et Wrench, Bloodline (Les liens du sang en français). Nous avons eu l'occasion d'en apprendre bien plus à son sujet à l'occasion de l'Ubisoft Forward de l'E3 2021 et l'éditeur a partagé ces dernières heures une courte vidéo pour nous faire patienter. Après l'introduction, ce sont cette fois les retrouvailles entre Le Renard et son neveu à Londres qui nous sont montrées.
Family reunions can be difficult. pic.twitter.com/CYgNPkjKx1
— Watch Dogs: Legion (@watchdogsgame) June 23, 2021
L'ami Aiden s'introduit donc en douce chez Jackson en passant par la fenêtre (quelle idée) et s'en suit rapidement une altercation, fort heureusement sans blessé, avant que ce dernier comprenne qui il a en face de lui. L'enfant de 10 ans a laissé place à un jeune homme de 25 ans qui a bien changé, nous indiquant au passage que l'action de ce DLC se déroule environ en 2028, qui est pour rappel une préquelle à Legion. Pour autant, l'échange verbal qui s'en suit n'est pas spécialement chaleureux.
Si vous avez hâte de découvrir Watch Dogs Legion: Bloodline, l'édition Gold PS5 est vendue 59,99 € sur Amazon.