Toutes les possibilités de la ville concentrées dans une bande-annonce.
Mine de rien, dans un jeu en monde ouvert, l'un des personnages clés, c'est assurément la ville qui accueille nos ébats. Dans le cas de Watch_Dogs, de sortie le 27 mai prochain, ce sera Chicago que nous aurons l'occasion de visiter en long et en large, ou en tout cas une version numérique et densifiée du lieu. Ubisoft a décidé de nous faire découvrir toutes les promesses que renferme la ville avec une bande-annonce dédiée.
Chicago sera sublimée par un moteur maison, capable de gérer une physique réaliste, des effets de lumière dynamiques et une météorologie travaillée. Chaque quartier possèdera sa personnalité, de même pour chaque citoyen, ces derniers réagissant ainsi de manière logique au monde qui les entoure. Forcément, nous aurons le loisir de pirater les appareils de cette vile hyperconnectée, pour traquer les voleurs, gérer le trafic ou même récolter des coordonnées bancaires. La cité renfermera aussi de nombreux lieux liés au marché noir, et surtout des dangers omniprésents, chaque citoyen pouvant être un bandit, une victime, ou même un autre joueur qui aurait infiltré notre partie.