Ubisoft corrige peu à peu les soucis rencontrés par le multijoueur de son blockbuster.
Watch_Dogs 2 a rencontré des soucis de dernières minutes lui ayant empêché de profiter de ses vertus multijoueurs intégrées au solo lors de son lancement. Fort heureusement, Ubisoft a très vite pris conscience du problème et la situation revient peu à peu à la normale. Le retour s'effectue en effet par phase, et la première est effective depuis hier sur PS4 et cette nuit sur Xbox One.
Watch Dogs 2
49,11€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,11€.
Dans un premier temps, les joueurs vont donc pouvoir profiter des fonctionnalités multijoueurs suivantes via l’Appli Multijoueur du téléphone de Marcus :
- [mode Coop] Inviter des amis en mode coop ou rechercher de nouveaux partenaires pour ce mode ;
- [mode Intrusion] Repousser les hackers de Prime_Eight incarnés par d’autres joueurs qui peuvent débarquer à n’importe quel moment pour les hacker ;
- [mode Chasseur de primes] Trouver des cibles ou en devenir une : au cours de leur aventure à San Francisco, si les joueurs sèment trop le chaos dans la ville et que la police commence à les poursuivre, des chasseurs de primes peuvent envahir leur partie et les chasser à leur tour.
Si tout fonctionne à merveille, alors Ubisoft introduira ensuite les possibilités suivantes :
- Les chasseurs de primes et les hackers de Prime_Eight situés aux alentours pourront rejoindre la partie du joueur pour le chasser ou le hacker sans avoir besoin de passer par l’Appli Multijoueur du smartphone ;
- Les joueurs pourront également rencontrer des membres de DedSec amicaux, qui pourront les aider à compléter plusieurs missions DedSec à travers San Francisco.
Au passage, Watch_Dogs 2 a reçu sa mise à jour 1.05, centrée sur la stabilité.
Commenter