Actualité PC
Watch Dogs 2 19 08 2016 screenshot 8

Watch_Dogs 2 : un point sur l'optimisation PC et le jeu offert pour l'achat d'une GeForce GTX

par
Source: Ubisoft

L'édition PC se fait de plus en plus désirer, Ubisoft fait un point sur cette version en vidéo, mais pas que.

Watch_Dogs 2 a vu le jour sur PlayStation 4 et Xbox One, mais se fait désirer sur PC. Ubisoft fait un point sur cette édition, le tout en vidéo. En outre, nous apprenons une excellente nouvelle, pour tout achat d'une NVIDIA GeForce GTX série 10, sachez que le jeu est offert.

La firme précise donc :

Watch_Dogs 2 est le jeu PC le plus attendu de cette fin d'année. À l'occasion de sa sortie, NVIDIA propose un bundle exclusif. Jusqu'au 19 décembre 2016 et dans le cadre du programme Game Ready, le jeu Watch_Dogs 2 sera offert pour l'achat d'une carte GeForce GTX 1080, GTX 1070 ou d'un PC portable éligible.

Elle ajoute :

Grâce aux GeForce série 10, vous pourrez profiter de toutes les technologies NVIDIA :

  • HBAO+ : des ombres plus détaillées, riches et réalistes ;
  • TXAA : une meilleure fidélité graphique ;
  • HFTS + PCS : une technologie d'ombrage extrêmement sophistiquée ;
  • ANSEL : un outil révolutionnaire de capture d'écran en cours de jeu.

La date de sortie de Watch_Dogs 2 est fixée au 29 novembre 2016 sur PC.

Watch_Dogs 2 : report sur PC et configurations minimale et recommandée dévoilées


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
Correction:


HBAO+: Des reflet de lumière et des éclairage plus réaliste entre les surface(AO)
TXAA: Des contour plus net pour un rendu plus réaliste(AA)
PCSS: Des ombres plus détaillés(Shadow)
HFTS: Des ombres réaliste totalement en temps réel(Shadow)
ANSE: Option de capture Vidéo/Image en temps réel en utilisant nVidia ShadowPlay


Note:
Le TXAA peut rendre l'image flou.
Le PCSS n'est pas recommandé si vous visez le 60FPS.
Le HFTS est totalement déconseillé, il consomme toute les ressource disponible capable de mettre a genoux les plus gros PC comme a l’époque de Crysis 1 en 2007.
Signaler Citer