Warriors Orochi 4 Ultimate : Ryu Hayabusa s'invite à nouveau dans la licence cross-over, petit aperçu de son gameplay en vidéo
par Alexandre S.Le héros de Ninja Gaiden est désormais un habitué des apparitions en tant qu'invité.
La semaine dernière, Koei Tecmo et Omega Force ont dévoilé Warriors Orochi 4 Ultimate, une version améliorée et au contenu enrichi du jeu paru l'an dernier. Parmi les nouveautés, les studios nous promettaient des personnages supplémentaires, dont l'inédite Gaia et Jeanne d'Arc de la licence Bladestorm.
Le casting continue déjà de s'agrandir avec une figure emblématique des jeux de l'éditeur, à savoir Ryu Hayabusa. Provenant de Ninja Gaiden, il avait déjà intégré le roster de Warriors Orochi 3 puis celui de Warriors All-Stars, rien d'étonnant donc à ce qu'il fasse son retour pour trancher des ennemis à tout va. La vidéo l'introduisant nous montre d'ailleurs son gameplay, tout en rapidité et précision, qui tranche avec les graphismes pas franchement alléchants présentés à l'écran.
Warriors Orochi 4 Ultimate est pour rappel attendu en décembre dans l'Archipel, puis au mois de février 2020 dans le reste du monde sur PS4, Xbox One, Switch et PC.