Actualité Switch
WarioWare Move It 21 06 2023 key art

WarioWare: Move It!, un nouveau party-game sur Switch qui va vous faire bouger dans tous les sens

par
Source: Nintendo

Après Get it Together! et ses mini-jeux coopératifs, Move It! va nous faire remuer, aussi bien en solo qu'en coopération ou en compétition.

Vous reprendriez bien un party-game sur Nintendo Switch ? Alors que nous avions déjà eu droit à WarioWare: Get It Together! en 2021, le méchant personnage à la moustache en W va faire son retour dans un nouvel épisode pour la console, révélé lors du dernier Nintendo Direct.

Contrairement à son prédécesseur basé principalement autour des défis à plusieurs, WarioWare: Move It! proposera des mini-jeux variés, à appréhender avec les Joy-Con. Il y aura plus de 200 défis au total, qui demanderont de réaliser des mouvements différents à chaque partie, histoire de pleinement exploiter les fonctions gyroscopiques des manettes. Si vous possédez une autre paire de Joy-Con, vous pourrez aussi profiter de mini-jeux coopératifs en local qui jouent sur la synchronisation, et jusqu'à 4 joueurs pourront s'affronter en mode Fiesta.

Remuez-vous avec WarioWare: Move It! sur Nintendo Switch ! Attrapez une paire de manettes Joy-Con et remuez-les (pas trop fort), donnez des coups de poing, dansez, ondulez, faites la révérence, et bien plus à travers plus de 200 mini-jeux qui s'enchaîneront à toute vitesse !

Il est aussi possible de jouer à deux avec une deuxième paire de manettes Joy-Con pour par exemple garder des trésors, ou faire tournoyer des moutons, ainsi que de jouer à quatre avec un Joy-Con par personne pour s'affronter dans la bonne humeur en mode Fiesta ou en jouant à des jeux de plateau... sauce Wario.

WarioWare Move It 21 06 2023 key art

WarioWare: Move It! ne va pas réinventer le genre, mais si vous aimez la saga, sachez que sa date de sortie est fixée au 3 novembre 2023, et son prix à 49,99 €.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !