Actualité
warhammer 40k dark angels dark angels space marines orc bolter a sword 1280x720

Warhammer 40,000: Storm of Vengeance - Un MOBA dans l'univers du célèbre jeu de plateau

par
Source: PCR

Les Space Marines Dark Angels vont faire très mal !

Le studio Eutechnyx, plutôt spécialisé dans les jeux de course, vient d'annoncer aujourd'hui qu'il travaillait sur une production inspirée de l'univers du jeu de plateau de Games Workshop, Warhammer 40,000: Storm of Vengeance. Ce dernier est présenté comme un jeu de stratégie en couloirs, ce qui pourrait s'apparenter à un MOBA.

Exclusif à Steam concernant la version PC, le jeu sortira aussi sur mobiles. L'histoire se déroulera à un moment charnière dans l'univers de Warhammer 40,000, lors du légendaire conflit planétaire sur Piscina IV, et mettra en vedette Belial et Ghazghkull Thraka. Les joueurs devront défendre une planète entière avec seulement 100 Space Marines Dark Angels, ou la détruire. Darren Jobling, PDG d'Eutechnyx, est très heureux d'apporter sa patte à l'édifice de Games Workshop :

Storm of Vengeance voit Eutechnyx travailler avec l'une des marques les plus connues dans l'univers des jeux. Je suis très heureux que notre nouveau partenariat avec Games Workshop nous permette de rapprocher le monde de Warhammer 40,000 des fans dévoués à travers le monde grâce à notre nouvelle division mobiles.

Jon Gillard, chef de licences chez Games Workshop, est quant à lui déjà fier de ce futur jeu :

Eutechnyx est un développeur très professionnel, avec une expérience prouvée par des produits à succès sous licence. Le jeu qu'il développe sur la base de ce conflit emblématique du mythe Warhammer 40,000 est un autre excellent exemple de développeurs talentueux qui appliquent leur passion pour une licence, pour un jeu irrésistible et imaginatif.

Pas d'images ni de vidéos pour Warhammer 40,000: Storm of Vengeance, mais le jeu est prévu pour le premier trimestre 2014, sur Steam et mobiles.

warhammer_40k_dark_angels_dark_angels_space_marines_orc_bolter_a_sword-1280x720

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !