Actualité
Wargroove vignette 01 02 2019

Wargroove part à l'assaut du champ de bataille dans sa bande-annonce de lancement

par
Source: Chucklefish

En plus de ça, nous découvrons que le crossplay sera de la partie, pour se livrer une vraie guerre des consoles sur la Toile !

Après presque deux ans d'attente suite à son annonce fin février 2017 lors d'un Direct consacré aux jeux indépendants, c'est ce 1er février 2019 que Wargroove est enfin disponible sur Xbox One, Nintendo Switch et PC, mais pas encore sur PS4... Le jeu de stratégie à la Advance Wars développé par Chucklefish s'est donc offert une bande-annonce de lancement faisant le point sur son contenu.

Et quoi de mieux avant de partir combattre dans ce monde fantastique que de découvrir les différents camps qui s'affronteront ? Nous avons donc les Cherrystone en rouge, la Légion de Felheim en bleu, la Tribu Floran en vert et les Heavensong en jaune. Tout ce beau monde va se croiser sur le champ de bataille au cours d'un mode Campagne scénarisé, mais aussi lors de parties multijoueurs en local et en ligne, avec du crossplay ! Oui, c'est pour ça qu'il n'est pas encore disponible sur la console de Sony. Un éditeur de niveau permet également de créer et partager ses propres histoires et champ de bataille, de quoi plaire aux designers en herbe. Et ce n'est qu'un aperçu des possibilités du jeu, de quoi plaire aux fans du genre.

Et pour ne pas changer, voici quelques extraits de la bande-son qui ont été diffusés cette semaine et que vous pourrez retrouver lors de vos parties si vous craquez pour Wargroove, vendu 16,99 € sur les boutiques en ligne.

Fledgling Queen

Theme of Wargroove

Il ne reste désormais plus qu'à connaître la date de sortie sur PS4 et tout le monde sera content.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !