Actualité PC
Wargaming atari Total Annihilation

Wargaming s'offre des licences Atari

par
Source: Develop

Mais que vont-ils en faire ?

Au début de l'année, l'éditeur français Atari déposait le bilan, laissant un grand nombre de licences à l'abandon. Peu à peu, ces licences ont été vendues aux enchères pour combler les dettes, comme ce fût le cas pour Silver et Desperados, toutes deux rachetées par Nordic Games.

Aujourd'hui, deux nouvelles licences viennent d'être achetées par Wargaming, le studio derrière World of Tanks. Désirées par Uber Entertainment et Stardock, c'est finalement le studio biélorusse qui remporte l'enchère des fameuses licences Total Annihilation (image) et Master of Orion.

Heureux de cet achat, le directeur Victor Kislyi s'est exprimé sur ses intentions de redorer le blason de ces deux jeux de stratégie en temps réel.

Qu'importe ce que nous faisons, et qu'importe ce que nous ferons de ces franchises, ce seront des jeux triple A, des jeux massifs avec toute la puissance de Wargaming derrière eux.

Total Annihilation et Master of Orion sont des classiques du jeu de stratégie. Bien qu'il soit trop tôt pour donner des détails, nous sommes plus que prêt à donner un second souffle à ces jeux, dont la plupart d'entre nous ont joué en grandissant. C'est exactement là où notre objectif principal sera.

L'annonce de cet achat coïncide avec celle de l'ouverture d'un seizième studio à Austin, Texas. L'équipe aura pour objectif de travailler sur un moteur graphique, essentiellement pour des jeux de guerre, dont le résultat risque fort d'être épatant au vu des efforts fournis par le studio.

wargaming_total_annihilation

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !