Warcraft : un jeu mobile en développement chez Blizzard
par Amaury M.Mine de rien, à part WoW, aucun jeu Warcraft inédit n'a vu le jour depuis 20 ans, alors les fans sont curieux.
Blizzard a des licences fortes, mais il a bien du mal à les exploiter correctement. Les joueurs attendent avec impatience Overwatch 2 et Diablo IV, mais le studio lorgne également du côté des jeux mobiles avec Diablo Immortal, hack'n slash attendu dans le courant de l'année et un opus de la franchise Overwatch. Mais ce ne sont visiblement pas les seuls.
Lors de son dernier bilan financier, Blizzard a annoncé qu'il avait des plans concernant la franchise Warcraft en 2022, dont un jeu pour mobiles. Les joueurs peuvent également s'attendre à du contenu pour World of Warcraft et Heartstone, le studio précise donc bien qu'il s'agit d'un jeu Warcraft à part entière, chose que nous n'avons donc pas eue depuis le troisième volet sorti en 2002.
Alors, que nous réserve Blizzard ? Eh bien, c'est le mystère total. Jeu de stratégie en temps réel sur smartphones, Auto Chess/Battler avec ses héros, autre type de jeu avec les Humains contre les Orcs, les joueurs peuvent fantasmer en attendant d'en savoir davantage. Espérons que la réaction des fans soit plus enjouée qu'après l'annonce de Diablo Immortal. Vous pouvez retrouver World of Warcraft : À la découverte d'Azeroth - Kalimdor à 28 € sur Amazon.
Lire aussi : World of Warcraft: Burning Crusade Classic, le raid Temple noir lancé en vidéo
Clint008 Rédacteur - Testeur |