Et un week-end de promotions en cadeau !
Le studio Gaijin Entertainment fête aujourd'hui les trois millions de joueurs sur son jeu War Thunder. Si vous ne le connaissez pas, il s'agit d'un MMO free-to-play où le joueur se plonge dans la Seconde Guerre mondiale aux commandes d'avions, véhicules blindés et flottes navales. Avec des graphismes détaillés et une bande-son époustouflante, War Thunder propose un PvE riche, mais aussi un PvP coopératif ou compétitif, avec la possibilité de créer ses propres missions.
En bêta ouverte depuis fin 2012, le jeu vient de passer la barre des trois millions de joueurs. Pour l'évènement, Gaijin partage quelques chiffres sur War Thunder. Ainsi, ce ne sont pas moins d'un milliard d'unités qui ont été détruites, 600 millions de sorties effectuées et 30 millions d'heures cumulées sur le jeu, soit l'équivalent de 3 500 ans.
À l'occasion, le studio russe propose un week-end de promotions pour céder à la tentation de War Thunder. À partir de samedi 6h, jusqu'à lundi, même heure, vous pourrez profiter de :
- 50 % de réduction sur un abonnement Premium annuel ;
- 30 % de réduction sur un abonnement Premium de 90 jours ;
- 10 % de réduction sur un abonnement Premium de 30 jours ;
- 30 % de réduction pour l'achat et la réparation de différents avions ;
- Un bonus de 5 % d'XP pour la première victoire.
Si vous aussi, vous souhaitez participer à ces combats sur terre, mer et air, vous pouvez vous inscrire gratuitement à la bêta de War Thunder sur la page officielle du jeu.