Le dernier trailer en date recèle bien des secrets.
Avant de vous livrer les informations que l'on peut relever dans le trailer, il faut tout d'abord vous le montrer. Regardez donc cette vidéo et les explications suivront.
Après le visionnage, plusieurs choses sont à noter. Déjà la première chose que l'on voit est l'apparition d'un nouveau personnage qui serait assimilé à Hadès. On dirait bien que Namco Bandai a décidé de mettre le paquet et de nous offrir un large éventail de personnages.
Cependant le détail le plus prometteur reste tout de même le fait que les tenues pourront subir des dégâts. Si on se fie à la vidéo, il sera possible d'arracher des lambeaux de tissu et des parties d'armure lors des combats, en infligeant des coups. Cette partie du gameplay risque de développer le côté immersif du jeu et cette innovation n'est pas déplaisante.
Dans quelles mesures les habits s'usent-ils et jusqu'où les développeurs sont allés ? Ca nous ne le savons pas mais imaginons une seconde ce qu'un coup d'épée sur le fameux décolleté d'Ivy pourrait engendrer... Il est certain que le vice n'ira pas jusque là mais ça peut être une problématique: si les vêtement s'arrachent, comment va-t-on procéder pour qu'Ivy ne se retrouve pas nue étant donné la maigre couche de matière qu'elle porte? Réponse dans quelques mois maintenant...