La Team Rebug vient de mettre à jour son utilitaire permettant de spoofer le firmware 3.60 et de vous connecter au PlayStation Network.
Alors que la mise à jour 3.60 n'est disponible que depuis ce matin, la Team Rebug vient de mettre à jour son utilitaire permettant de spoofer la version de la console. En clair, nous pouvons faire croire à la console que nous sommes en version 3.60 et donc, d'après l'équipe, nous connecter sans problème au PlayStation Network. Plus besoin de proxy ni d'un Custom Firmware spécial.
Attention, cet utilitaire n'est à utiliser que sur un Custom Firmware 3.55, il peut être dangereux et provoquer des bricks pour la console. L'utilitaire se présente sous forme d'un fichier PKG à installer, une fois lancé il suffit d'appuyer sur pour installer le spoof ou pour le désinstaller. Après avoir fait votre choix, la console travaillera entre 15 et 45 secondes puis redémarrera.
Les informations complémentaires et le fichier sont disponibles sur le site officiel. Encore une fois, ce fichier est à utiliser à vos propres risques et périls, mais nous pouvons constater que la Team Rebug a été très réactive pour nous proposer un spoof fonctionnel.