La popularité d'Altaïr et du premier épisode de la série Assassin's Creed ne cesse d'augmenter. Évidemment, cette popularité se réflète dans les ventes du jeu. Pour en savoir plus,
Depuis sa sortie, Assassin's Creed attire l'intérêt de milliers de joueurs partout à travers le globe. En effet, après avoir révisé les ventes de leur dernier titre, Ubisoft a augmenté ses espérances financiaires pour les années 2007-2008. Cela a convaincu Ubi de reporter la sortie officielle de trois prochains titres pour une durée approximative de trois mois.
Tom Clancy's EndWar, Brothers In Arms Hell's Highway et Far Cry 2 seront donc tous les trois retardés. Précédemment annoncés pour le début de l'année 2008, ils sortiront désormais vers la fin de l'année fiscale 2008-2009, soit entre avril 2008 et mars 2009.
Cette année, Assassin's Creed, le titre de science-fiction et d'action médiévale de Ubisoft, est devenu le jeu se vendant le plus rapidement dans tout le territoire des États-Unis à partir du jour de sa sortie. En effet, le jeu s'est déjà vendu à plus de deux millions et demi d'unités à travers le monde. De plus, la série est sur le bon chemin pour que son premier épisode s'écoule à plus de cinq millions d'exemplaires en 2007-2008, contrairement aux trois millions prévus par Ubisoft au départ.
Altaïr assassine la compétition
.