Vampyr sort les crocs dans sa bande-annonce de lancement
par Amaury M.Le Docteur Jonathan Reid n'hésite pas ici à sucer le sang de ses victimes, mais il se pose quand même des questions.
Vampyr, c'est le nouveau jeu de Dontnod Entertainment (Remember Me, Life is Strange) et Focus Home Interactive. Le titre est plutôt explicite, il s'agit d'une aventure avec des suceurs de sang, et la bande-annonce du jeu nous le rappelle :
Vampyr se déroule à Londres, en 1918, alors que le Dr. Jonathan Reid se retrouve tout fraîchement transformé en vampire. Son but est simple, découvrir comment il en est arrivé là, mais également pourquoi la peste espagnole fait autant de ravage en ville. Le jeu met en avant les habitants, chacun ayant une histoire, des problèmes et une potentielle dose de sang pour améliorer les pouvoirs de Reid. Sauf qu'en buvant leur sang, le docteur tue ses victimes et plonge les quartiers un peu plus dans la misère.
Pour rappel, la date de sortie de Vampyr est fixée au 5 juin 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, mais les développeurs organiseront un livestream pour répondre aux questions des joueurs la veille, sur Twitch.