Actualité
Vampyr Episode 3   Human After All

Vampyr : le plein d'humanité dans cette troisième vidéo sur les coulisses du jeu

par
Source: Focus Home

Tuer un personnage ne sera pas facile, chacun d'entre eux ayant une vraie histoire.

Dontnod Entertainment et Focus Home Interactive continuent leur série de vidéos consacrées à la création de Vampyr, leur prochain jeu de rôle et d'action. Après avoir découvert les origines du projet puis la ville de Londres, il est temps de s'intéresser aux habitants que le joueur croisera lors de l'aventure.

Dontnod a voulu faire de chaque PNJ un personnage unique, avec une vraie histoire personnelle, des sentiments et même des pensées qu'il sera possible de lire. Et comme le joueur doit régulièrement tuer une personne pour boire son sang, le crime sera d'autant plus dramatique.

Il vous faudra emmagasiner des points d'expérience pour progresser et apprendre de nouveaux pouvoirs vampiriques. Éliminer des ennemis ne sera pas le meilleur moyen pour gagner de l'expérience dans Vampyr, la solution la plus « efficace » étant de se nourrir des citoyens présents dans les différents districts de Londres. Sacrifier un citoyen ne signifie pas uniquement récolter de l'expérience, en ôtant la vie d'un individu, vous hériterez au passage de certains de ses souvenirs et sentiments – mais le prix à payer pourra s'avérer immense...

Pour rappel, Vampyr est attendu dans le courant du printemps 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

PREVIEW - Vampyr : laisserez-vous la bête assoiffée de sang qui sommeille en vous prendre le dessus ?


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Fengsho
sympathique comme concept, mais après si on est obliger de tuer.... et qu'on a pas d'autre choix, c'est un peu cruel pour celui qui joue. Dans "MGS" ta le choix de faire No kill et quand mm finir l'histoire en tuant les boss/ennemie qui sont obliger d'être éliminer, a voir si vraiment "Vampyr" ce résume pas a forcé de tuer les citoyens... sauf si dans l'histoire on veux nous apprend a ressentir ce qu'implique d'incarné un vampire, qu'avec mm la meilleur des volonté d'évité des kills c'est au finale une torture pour le vampire qui peux peut-être devenir fou? on sait pas (un peu comme dans "Tokyo Ghoul", le manga/anime ou le Héro est déchiré entre le coté humain et Goule) XD. :).
Signaler Citer