Valkyrie Profile: Lenneth - Le retour de la licence annoncé avec une vidéo teaser
par Alexandre S.Un nouveau projet bien mystérieux se présente à nous, mais les fans ont tout de même de quoi se réjouir.
Grosse surprise du jour pour les fans de la licence Valkyrie Profile, Square Enix a diffusé il y a quelques heures un First Teaser Trailer 2018 pour un certain Valkyrie Profile: Lenneth. Oui, si ce nom vous dit quelque chose, c'est qu'il s'agit de celui du portage de 2006 du premier opus sur PSP, qui était paru à l'origine en 1999 (ça commence à faire vieux).
La série était à l'arrêt depuis Valkyrie Profile: Covenant of the Plume paru sur DS en 2008, c'est donc avec intérêt que nous accueillons cette nouvelle du jour. Côté information, nous n'avons malheureusement pas grand-chose à nous mettre sous la dent, mis à part la phrase d'accroche du jeu : « Should Deny The Divine Destiny of The Destinies » et quelques noms de personnes travaillant sur le projet. Nous retrouvons donc les character designers Kou Yoshinari et Yoh Yoshinari, le compositeur Motoi Sakuraba, ainsi que Yumi Touma, la doubleuse de Lenneth, tous ayant œuvré sur le jeu d'origine. S'agit-il d'un remake ? Y aurons-nous droit sur les consoles actuelles, ou Square Enix fera encore une fois rager ses fans en proposant un titre mobile ?
Dans tous les cas, un compte Twitter officiel a également ouvert ses portes, il ne reste plus qu'à patienter pour savoir exactement de quoi il retourne, tout en espérant ne pas être déçus.