La version non-officielle de l'émulateur NeoGeo MVS sur PSP se met à jour et ajoute le support des codes de triche.
Le développeur DaveX a publié une nouvelle version de son homebrew MVSPSP. A la base, c'est le développeur NJ qui a porté l'émulateur NeoGeo sur PSP, mais DaveX a repris son travail et c'est donc une version "non-officielle" qu'il sort.
Pour rappel (citation Wikipedia) :
La Neo-Geo est un système d'arcade et une console de jeu vidéo conçu par la société japonaise SNK. Le système d'arcade, appelé Multi-Video System (MVS), est apparu en premier et fut décliné en version familiale en octobre 1990, sous le nom Advanced Entertainment System (AES).
Quelles sont les nouveautés ?
Depuis que NJ a ajouté le support de l'Universal BIOS (UNIBIOS, qui est un bios de NeoGeo modifié et qui permet des choses que le Bios original ne permet pas), les codes de triche marchaient sur MVSPSP. Cependant, l'utilisation d'UNIBIOS requière l'activation de l'effet des "trames", qui peut causer des erreurs graphiques et des une baisse de la performance dans certains cas.
Cette version non officielle WIP (Work in Progress) de MVSPSP ajoute le support des codes triches sans avoir besoin d'UNIBIOS. Mais l'auteur a aussi ajouté le support de la version 2.3 d'UNIBIOS.
A quoi ça ressemble la NeoGeo ?
A quoi ressemble MVSPSP ?
Nous ne pouvons pas mettre à disposition le bios de la NeoGeo sur PSPGen pour une question de légalité. Vous devez vous le procurer vous même, depuis votre vieille console NeoGeo.
Uo NeoGeo MVS
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous
MVSPSP pour PSP FAT
MVSPSP pour PSP Slim