Mais Supermassive Games cherche un moyen d'en faire un.
Supermassive Games a fait de l'excellent travail avec Until Dawn. Le film d'horreur interactif a beaucoup plu à la presse et aux joueurs, tout en réussissant à se faire une bonne place dans les charts. Si bien qu'une suite pourrait voir le jour, sachant que le studio en discute dans ses bureaux. Mais pourquoi offrir quelques nouveaux sursauts avec un DLC ?
Dans une interview accordée à nos confrères de chez PlayStationLifestyle, le producteur Pete Samuels a expliqué qu'il serait compliqué de développer un DLC pour Until Dawn. Toutefois, la porte ne semble pas totalement fermée non plus.
Les "vérités" entre les lignes de l'histoire sont sacrées. Si une extension nous demande de les changer, alors nous ne serions pas heureux de la faire. On nous a demandé une fin heureuse pour un personnage en particulier. Nous ne voyons pas comment cela pourrait marcher sans briser certaines intrigues importantes. Je n'exclus pas un éventuel DLC, mais nous n'avons pas encore trouvé le bon contexte pour le faire.
Il ne faudra donc pas trop compter dessus, sauf grosse surprise.