Thomas Browett a mis en ligne sa création, la première carte non-officielle de Unreal Tournament 3 pour la version PlayStation 3, déjà disponible aux USA. Par contre, le dernier jeu d'Epic Games ne semble pas supporter adéquatement le contenu créé. Pour en savoir plus,
Tel que nous vous l'annonçions il y a plusieurs jours, Unreal Tournament 3 sur PS3 permet de créer des mods et des cartes personelles.
C'est donc hier qu'est sortie la toute première carte créée par un utilisateur et compatible avec la version PS3 de UT3. En effet, Thomas Browett, un designer graphique anglais de 23 ans, a mis en ligne sa carte "DM-Shrine" conçue pour de 2 à 6 joueurs. On peut donc la télécharger dès maintenant sur le site FileFront.
Malheureusement, plusieurs utilisateurs se sont plaints dans les derniers jours que l'ajout de contenu créé faisait freezer le jeu ou occasionnait de sérieux bugs.
On aura donc à attendre un patch pour corriger ce problème sévère de la part d'Epic Games dans leur dernier jeu. D'ici là, les propriétaires du jeu pourront tout de même profiter des modes originaux d'Unreal Tournament 3.