Actualité PS3
Under Night In Birth Exe Late 05 01 2014 screenshot 1

Under Night In-Birth Exe:Late - Un nouveau jeu de combat sur PS3 par Arc System Works

par
Source: Gematsu

De l'arcade à la console.

Nombreux sont les jeux de combat qui ont fait un séjour sur les bornes d'arcade avant d'arriver sur consoles de salon, et ce sera le cas pour la nouvelle licence d'Arc System WorksUnder Night in-Birth. Le titre vient d'être officialisé sur PS3 pour juillet 2014, après plusieurs mois passés dans les salles de jeux nippones, et il accueillera au passage quelques nouveautés. Deux personnages supplémentaires feront leur apparition, à commencer par une certaine Nanase, visible en images.

De nombreux modes seront accessibles :

  • Arcade, nous invitant à choisir un personnage pour dix combats au travers desquels nous découvrirons son histoire ;
  • VS, pour s'affronter à deux hors-ligne ;
  • VS CPU, pour se confronter à un adversaire dirigé par l'ordinateur ;
  • Score Attack, où nous devrons survivre à dix rounds à la difficulté croissante et remporter un maximum de points ;
  • Time Attack, avec encore dix rounds à difficulté croissante, à gagner le plus vite possible ;
  • Survie, où il faudra simplement tenir le plus grand nombre de combats possible, en regagnant un peu de vie entre chaque affrontement ;
  • Entraînement, pour s'entraîner dans un environnement de notre choix, avec plusieurs options pour paramétrer son expérience ;
  • Gallerie, pour découvrir des illustrations, vidéos et autres informations débloquées au fil de notre aventure ;
  • Ranked Match, pour affronter des joueurs en ligne, à raison de deux adversaires par « salle » ;
  • Player Match, pour affronter des joueurs en ligne, dans des « salles » avec huit joueurs, où deux s'affrontent en même temps pendant que les autres regardent en attendant leur tour.

À cela, il faut ajouter des options pour personnaliser les modalités des parties en ligne et nos informations personnelles, des options pour adapter notre expérience, et une boutique pour échanger nos Inverse Points contre du contenu pour la galerie, des couleurs spéciales pour nos personnages et des éléments de personnalisation pour notre carte d'identité en ligne.

Under-Night-In-Birth-Exe-Late_05-01-2014_logo Under-Night-In-Birth-Exe-Late_05-01-2014_art-1

Under-Night-In-Birth-Exe-Late_05-01-2014_screenshot-1 Under-Night-In-Birth-Exe-Late_05-01-2014_screenshot-2 Under-Night-In-Birth-Exe-Late_05-01-2014_screenshot-3Under-Night-In-Birth-Exe-Late_05-01-2014_screenshot-4 Under-Night-In-Birth-Exe-Late_05-01-2014_screenshot-5 Under-Night-In-Birth-Exe-Late_05-01-2014_screenshot-6Under-Night-In-Birth-Exe-Late_05-01-2014_screenshot-7 Under-Night-In-Birth-Exe-Late_05-01-2014_screenshot-8 Under-Night-In-Birth-Exe-Late_05-01-2014_screenshot-9Under-Night-In-Birth-Exe-Late_05-01-2014_screenshot-10 Under-Night-In-Birth-Exe-Late_05-01-2014_screenshot-11 Under-Night-In-Birth-Exe-Late_05-01-2014_screenshot-12Under-Night-In-Birth-Exe-Late_05-01-2014_screenshot-13 Under-Night-In-Birth-Exe-Late_05-01-2014_screenshot-14 Under-Night-In-Birth-Exe-Late_05-01-2014_screenshot-15

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Il s'agit d'un jeu développé par Ecole Software, ceux qui ont fait les Versus Fighting "Melty Blood", dans ce cas là Arc System Works s'occupe du portage sur console de salon en améliorant le jeu d'origine.
Arc System Works est une entreprise japonaise de développement de jeux vidéo et non un producteur d'anime ou de mangas...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FrSera
Hakase Shinonome Wrote:Il s'agit d'un jeu développé par Ecole Software, ceux qui ont fait les Versus Fighting "Melty Blood", dans ce cas là Arc System Works s'occupe du portage sur console de salon en améliorant le jeu d'origine.
Arc System Works est une entreprise japonaise de développement de jeux vidéo et non un producteur d'anime ou de mangas...



CyberConnect2 , Dybex , Tecmo sont des producteurs de Manga ? Je savais pas ? .. ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
ArcSys est plus indépendant et n'est pas du genre à acheter des licences d'anime pour faire ses jeux mais j'avoue que je me suis mal exprimé sur le coup. :p
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FrSera
Hakase Shinonome Wrote:ArcSys est plus indépendant et n'est pas du genre à acheter des licences d'anime pour faire ses jeux mais j'avoue que je me suis mal exprimé sur le coup. :p


Oui t'inquiete et moi je voulais te taquiner gentillement :) Non juste que ca serait enorme Style un bon jeu 2D de combat avec notre/nos licenses preféré de japanim :):):)
Signaler Citer