Sorti de nulle part, Temco surprend les joueurs en proposant Undead Knights, un beat'em all sorti de nulle part, mais qui pourrait bien marquer les mémoires. PSPGen vous offre la démo pour vous forger votre opinion.
Si vous faites partie des joueurs qui ont adoré "Dynasty Warriors : Strikeforce", alors vous serez heureux de retrouver très prochainement le nouveau titre de Koei Tecmo, Undead Knights.
Ce jeu sorti d'on ne sais où commence tranquillement à faire sa place, au sommet des futures bombes qui nourriront nos portable.
Pourtant le jeu n'est pas spécialement beau, mais son principe apporte un vent de fraîcheur dans le domaine.
Le scénario reste obscure pour qui ne comprend pas un traître kanji (écriture japonaise). Pour faire simple, nous allons incarner trois anti-héros dans un monde médiéval, qui vont partir à la conquête d'un royaume.
Face à la supériorité numérique de leurs adversaires, nos vilains risquent bien de voir leur plan échouer, heureusement pour eux, ils disposent tous trois d'un pouvoir bien particulier : ils peuvent transformer leurs ennemis en zombies obéissants.
Seul Remus est disponible dans la démo.
Une fois que le joueurs a converti quelques soldats en zombies, de nouvelles possibilités d'actions apparaissent : on peut envoyer notre armée sur une cible particulière, leur ordonner de détruire des obstacles, ou encore leur demander de se réunir pour pouvoir franchir un gouffre ou un mur.
On peut aussi se servir d'un zombie pour se mettre à couvert et éviter ainsi les tirs ennemis, le balancer sur nos adversaire ou encore les jeter au sol pour les faire exploser et déstabiliser par la même occasion un adversaire un peu trop grand pour être atteint par un simple coup d'épée.
Le jeu proposera bien entendu des parties multijoueurs, jusqu'à 4 simultanément en mode AD-HOC, ce qui devrait plaire à tous les utilisateurs de Monster Hunter, Dynasty Warrior : Strikeforce et autres.
Les possibilités sont nombreuses, et pour vous forger votre propre avis, nous vous présentons la version démo du titre, parue aujourd'hui même sur le site officiel de Koei Tecmo.
Vous aurez la possibilité de parcourir le premier stage et vous familiariser ainsi avec le gameplay. Une bonne quinzaine de minutes d'action intense, où l'hémoglobine suintera à chacun de vos coups. Le seul moment où vous vous sentirez frustré sera celui où l'écran de fin viendra mettre un terme à votre test.
Convertissez un ennemi en zombie...
Quand vous avez un certain nombre de sbires avec vous...
...Envoyez les dévorer un ennemi un peu trop agressif...
...ou demandez leur de déloger les archers de ces tours...
Les deux autres personnages principaux.
Si vous sentez que ça se complique...
...envoyez la zombie's family et contournez votre adversaire.
Servez vous de vos zombies pour vous protéger, n'ayez crainte, ils sont déjà mort.
Laisser combattre et admirer...
Comment franchir ce gouffre qui nous sépare du château ?
La réponse le 15 octobre 2009...au Japon seulement.
Démo Undead Knights JAP
téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.