Actualité
Neil Burger film Uncharted head

Uncharted : le film - Un réalisateur sans limites reprend le projet

par

Tiendra-t-il plus longtemps que ses prédécesseurs ?

Dans les mains de Sony depuis sa création, la licence Uncharted devrait dans les années qui viennent être portée à l'écran, l'éditeur étant actuellement à la recherche d'un réalisateur capable de mener à bien un projet original. Si David O. Russell, directeur sur The Fighter ou Les Rois du Désert, avait tenté sa chance, son scénario qui différait trop de l'aventure originale, changeant le héros en justicier masqué, n'a pas séduit, malgré un possible accord avec son acteur fétiche Mark Wahlberg pour incarner Nathan

Aujourd'hui, il semblerait que Neil Burger ait finalement charmé les producteurs Avi Arad, Charles Roven et Alex Gartnern, et soit tout proche de commencer la post-production de l'adaptation. Le réalisateur de Interview with the Assassin, L'Illusionniste, The Lucky Ones et Limitless, également scénariste sur les trois derniers, pourrait donc nous proposer d'ici quelques années sa version du jeu d'aventure de Naughty Dog. En revanche, la présence de Mark Wahlberg n'est plus assurée, et il se pourrait donc qu'un autre acteur tienne le rôle du descendant de Sir Francis Drake.

uncharted-drakes-fortune-boat
Bientôt au cinéma ?

Mots-clés

Commenter 11 commentaires

kool
Pareil, j'ai adoré Limitless, et je viens de penser à Bradley Cooper pour le rôle de Drake, je pense qu'il irait bien ! Déjà c'est un très bon acteur, et dans ses films on l'a souvent vu se sortir de situations assez difficiles un peu à la manière de Drake, à la fois maladroit et chanceux et toujours très charismatique.
Signaler Citer
pipam
C'est marrant, j'ai pas adoré limitless. Sans plus . Pourtant j'ai beaucoup aimé la façon de le tourner. Notemment les scenes ou le decor s'illumine, quand Morra prend son nzt.

Et c'est dans ces moment slà que je me disais que Bradley Cooper ferait un bon Nathan Drake. Bien plus que Wahlberg.

Bon la news ne concerne que le réalisateur, mais c'est encourageant. Par contre j'espere que le film ne sera pas un récit, comme l'est limitless. C'est ce qui m'a gonflé dans le film....
Signaler Citer