Faut-il préparer les mouchoirs ?
La promotion du troisième opus des aventures de Drake a été lancé depuis le début de l'E3. Vidéos, images et informations commencent à tomber.
Alors que les producteurs étaient il y a quelques jours dans le show "Late Night with Jimmy Fallon" pour y montrer la démo dévoilée la semaine dernière, c'est au tour d'Evan Wells (co-président de Naughty Dog) de nous sortir sa petite anecdote. Lors d'une interview donnée sur CVG, le bonhomme en question a avoué que s'il fallait que Chloé ou Elena meurent car l'histoire l'impose, il n'hésiterait pas à le faire. Après ces quelques mots assez surprenants, il rajoute ceci :
Nous ne ferions pas ça que pour le côté dramatique, car si la mort d'une des deux peut permettre de faire avancer l'intrigue et exploiter un autre côté du caractère de Drake, nous appliquerions cette décision sans hésiter.
Evan Wells rajoute aussi par la suite que Uncharted 3 : L'Illusion de Drake sera plus centré sur la relation qui lie Nathan et son mentor Victor Sullivan, mettant ainsi un peu à l'écart nos deux aventurières. Mais avec la révélation qu'il a faite précédemment, nous pouvons craindre le pire. Une chose est néanmoins sûre, le jeu sortira le 2 novembre 2011 exclusivement sur PS3.