Envie de voir à quoi va ressembler le multi du jeu le plus attendu de la fin d'année 2011 ?
Prévu pour le mois de novembre, Drake devrait faire un retour en force lors d'un 3ème épisode, nommé Uncharted 3: Drake's Deception. Lors d'une récente entrevue, quelques détails concernant la future bêta du titre ont été révélés.
Nous apprenons qu'il y aura 2 cartes disponibles : "Airflield One" pour la première, et "French Château" en ce qui concerne la seconde. Les modes de jeu seront variés, et nous avons obtenu le nom de ceux-ci : match à mort par équipe, match à mort avec 3 équipes de 2 personnes, "Chacun pour soi", match par équipe avec objectif, "High Stakes" (en français, hautes limites) et, pour finir, nous aurons également droit aux matchs en coopération. Le niveau maximum pouvant être atteint lors de la bêta sera 25.
En outre, une nouveauté y fera son apparition et permettra aux joueurs de renverser la vapeur durant un match. Les developpeurs ont inséré des Power Play qui seront au nombre de quatre. Les boosts feront aussi leur grand retour, divisés en deux packs.
- "Marked Man" : Un joueur sera désigné dans l'équipe gagnante, et si ce dernier se fait tuer son équipe perd trois points.
- "Cursed" : L'équipe gagnante voit tous les personnages sous la forme de squelettes, et le tir ami s'active automatiquement. Si l'équipe perdante abat un adversaire, elle remporte deux points. En revanche, si l'équipe gagnante arrive à abattre les bons ennemis, elle remporte le double du cash habituel pour chacun des membres de son équipe.
- "Exposed" : Les positions de l'équipe gagnante sont révélées à l'équipe perdante.
- "Double damage" : Comme son nom l'indique, l'équipe perdante inflige deux fois plus de dégâts à ses adversaires.
Boost Option Pack 1
- "Come here" : Permet de voir l’adversaire qui vient de vous tuer sur votre radar ;
- "Retaliation" : Revenir dans la partie avec l’arme de l’adversaire qui vous a tué ;
- "Cloaked" : Vous êtes invisible sur les radars et vos adversaires ne vous entendent pas ;
- "Weapon Expert" : Vous permet d’obtenir toutes les modifications additionnelles pour votre arme.
Boost Option Pack 2
- "Back in the Saddle" : Reduit le temps d’attente lors d’un respawn ;
- "Bargain" : Reduit le coût des médailles (pouvoirs spéciaux que vous pouvez activer avant votre match et qui sont gagnés en jouant) ;
- "Power Hunter" : Permet de voir la localisation des armes dites puissantes (RPG, etc) ;
- "Daredevil" : Lorsque vous vous moquez d’un adversaire mort, vous obtenez des munitions supplémentaires.
En ce qui concerne les personnages jouables, il faudra compter dans les héros Nathan Drake, Sully ou un chasseur de trésor. Pour les ennemis, en revanche, il n’y en aura qu’un seul : le pirate. Pour pallier à ce manque de choix, ces derniers seront customisables avec des T-shirts, chapeaux, lunettes de soleil et autres accessoires afin d’avoir un avatar unique. Bien entendu, certaines armes déjà classiques seront disponibles, telles que le AK-47, le G-Mal et le Sniper Dragon, mais le pistolet et le lance-roquettes sont également confirmés.
Vous trouverez ci-dessous les deux vidéos montrant un aperçu des futures cartes. La bêta sera disponible à partir du 28 juin pour ceux qui auront acheté inFamous 2, tandis que les autres devront patienter une semaine de plus, c’est-à-dire jusqu'au 4 juillet, sachant que la bêta se termine le 13 du même mois. Alors, heureux ?