À l'occasion de sa réunion avec ses investisseurs, la firme française a non seulement annoncé son chiffre d'affaires du troisième trimestre de l'année fiscale en cours, mais a également évoqué les jeux prévus pour l'année à venir, avec une petite surprise.
Lors d'une de ses réunions avec ses investisseurs, Ubisoft a évoqué l'année fiscale 2015, en apportant d'excellentes nouvelles pour les joueurs. En effet, en plus d'avoir annoncé un gros chiffre d'affaires pour le troisième trimestre de l'année fiscale 2014, le studio s'est voulu rassurant en confirmant que certains jeux seraient bien disponibles en 2015. Ainsi, ce ne sont pas moins de cinq jeux triple A qui sont attendus entre mars 2015 et mars 2016.
Tout d'abord, un nouvel Assassin's Creed, qui n'est autre que Victory, est confirmé pour une sortie en 2015, tout comme The Division et Rainbow Six: Siege. En ce qui concerne les deux autres grosses licences, eh bien le mystère reste entier, puisqu'Ubisoft n'a pas souhaité communiquer plus de détails. Il faudra donc attendre un peu avant de savoir ce que réserve le studio aux joueurs. Des annonces-surprises lors de l'E3 2015 ?