Twisted Metal voit sa sortie repoussée mais compensée par des promesses
par Auxance M.2012 tu attendras, mais à GamesCom et à la PAX tu dévoileras.
Si jusqu'à présent nous pensions que Twisted Metal montrerait sa calandre en octobre, nous apprenons aujourd'hui que David Jaffe et ses équipes ont décidé de repousser leur projet pour mieux le terminer. Eat Sleep Play décale ainsi la sortie de son gros bébé, en gestation depuis des années, pour prendre le temps de donner un dernier coup de collier et ainsi transformer une expérience de qualité en jeu inoubliable. Pour mieux faire passer la pilule, il évoque une citation énoncée par Shigeru Myamoto de Nintendo :
Un jeu en retard n'est en retard que jusqu'à sa sortie. Un mauvais jeu est mauvais jusqu'à la fin des temps.
David Jaffe précise qu'il ne faut pas entendre par là que le jeu est mauvais à l'heure actuelle, mais qu'il atteindra des sommets à sa sortie, désormais prévue pour début 2012, qu'il n'aurait pas pu gravir d'ici octobre. Dans un autre registre, il détaille le programme des derniers évènements estivaux auxquels l'équipe prendra part, vêtue de masques de Sweet Tooth. Nous aurons l'occasion de découvrir un niveau dans une fête foraine, un mode multijoueur nommé Team Hunted et une bande-annonce sur l'histoire de Dollface, de quoi faire oublier le report et grimper l'attente dès le salon GamesCom et la PAX.