Une première dans la série des Tropico !
Disponible depuis mai, Tropico 5 se prépare à recevoir sa première véritable extension, et celle-ci va ouvrir les voies maritimes à El Presidente, en offrant une possibilité inédite pour la série de jeu de gestion de Kalypso Media.
Nommé Waterborne, le DLC vous offrira six nouveaux challenges pour le mode campagne, mais la plus grosse nouveauté réside dans le fait qu'il sera désormais possible de profiter des mers autour de votre île pour étendre votre pouvoir, en construisant des structures profitant de ce nouvel environnement. Qui dit océan, dit force militaire marine, vous pourrez ainsi renforcer votre force de frappe à l'aide de sous-marins, en espérant que cela soit suffisant pour repousser les envahisseurs.
Voilà de quoi ravir les aficionados de Tropico 5 qui auraient utilisé l'ensemble de leur île. Il vous sera possible de profiter des mers alentour avec Waterborne dès le 17 décembre, cependant il faudra encore attendre avant de connaître le prix de cette extension. Pour fêter cette annonce, Kalypso Media a partagé un petit trailer qui vous mettra l'eau à la bouche.