Le système de trophées apporté par le firmware 2.40 n'est pas parfait, et ne s'intéresse pas à ce qui a été effectué, mais à ce qui le sera.
Comme vous le savez sans doute tous (ou presque), le firmware 2.40 qui sortira demain comme vous nous l'annoncions ICI, apportera son lot de nouveautés à notre console préférée.
En marge du fameux XMB in-game tant attendu par la communauté, ce nouveau firmware amènera donc un système de trophées (Plus de précisions dans notre article ICI) permettant aux meilleurs ou aux plus chanceux de briller devant leurs amis du PSN en exhibant moultes récompenses glanées lors de parties acharnées.
En marge du fameux XMB in-game tant attendu par la communauté, ce nouveau firmware amènera donc un système de trophées (Plus de précisions dans notre article ICI) permettant aux meilleurs ou aux plus chanceux de briller devant leurs amis du PSN en exhibant moultes récompenses glanées lors de parties acharnées.
Et bien ce qui nous amène à parler à nouveau de ce système de trophées aujourd'hui ne plaira sans doute pas à tout le monde.
En effet, le site thesixthaxis a récemment été informé du fait que
pour obtenir les trophées associés à un jeu, le joueur devra
nécessairement recommencer celui-ci même si il a déjà effectué les
actions nécessaires à l'obtention des récompenses.
Logique si l'on y réfléchit, mais devoir recommencer les jeux à zéro découragera certainement beaucoup de monde. Mais d'une certaine façon, on peut imaginer que cela apportera une certaine replay value à certains titres, au moins pour les hardcore gamers qui voudront très certainement obtenir tout ce qu'il est possible d'avoir.
Et vous qu'en pensez vous ?
Logique si l'on y réfléchit, mais devoir recommencer les jeux à zéro découragera certainement beaucoup de monde. Mais d'une certaine façon, on peut imaginer que cela apportera une certaine replay value à certains titres, au moins pour les hardcore gamers qui voudront très certainement obtenir tout ce qu'il est possible d'avoir.
Et vous qu'en pensez vous ?
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