C'est effectivement trois opus inédits de la série des Idolmaster qui viennent d'être annoncés.
Namco Bandai a annoncé par le biais du magasine japonais Famitsu qu'une série de volets de la saga Idolmaster verront le jour. Leurs noms ? Idolmaster: Honey Sound, Idolmaster: Funky Note et Idolmaster: Groovy Tune. Notez toutefois qu'à l'inverse de leurs aînés, ils ne s'axeront non pas sur la gestion de cartes SIM, mais sur le rythme et la musique, afin que les fans puissent retrouver les chansons de leurs idoles sous différentes mélodies suivant la version choisie, un peu à la manière des Pokémon et les bêbêtes exclusives à chaque version.
Nous savons déjà que les idols exclusifs à Idolmaster: Honey Sound seront Chihaya Kisaragi, Haruka Amami, Ritsuko Akizuki et Azusa Miura, tandis que les idols exclusifs à Idolmaster: Groovy Tune seront Miki Hoshii, Yukiho Hagaiwara, Makoto Kikuchi et Takane Shijou. Et pour finir, les idols exclusifs à Idolmaster: Funky Note seront Yayoi Takatsuki, Hibiki Ganaha, Lori Minase, Ami et Mami Futami.
Si aucune date de sortie n'a été divulguée, nous sommes déjà sûrs et certains que ces trois épisodes, tout comme les précédents, ne verront le jour qu'au Japon.