Tecmo Koei semble vouloir peaufiner ses jeux, c'est au tour de son RPG d'être retardé.
Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, après Quantom Theory, c'est à Trinity Zill O'll Zero de voir sa date de sortie repoussée.
Comme nous vous l'annoncions ce matin dans ce précédent article, Quantum Theory se voit enlever sa date de sortie, initialement prévue pour mars, afin d'être repoussé à une date indéterminée durant cette année. Trinity Zill O'll Zero, un RPG développé par le même studio, Tecmo Koei, subit le même sort. Il était prévu également pour le mois de mars et se voit donc lui aussi repoussé à un vague 2010.
Ce début d'année étant très chargé en gros titres et en jeux de rôle avec Star Ocean, White Knight Chronicles et en particulier le mois de mars avec Final Fantasy XIII, nous pouvons nous dire que c'est un choix judicieux de remettre à plus tard certains jeux et les améliorer au maximum afin qu'ils ne passent pas inaperçus parmi la masse.
Espérons qu'il ne tarde pas trop tout de même, en attendant, nos portes-monnaie remercient l'éditeur de leur laisser le temps de se renflouer pour l'annonce d'une nouvelle date.
Merci à Djidane43.