Petit à petit, le Season Pass de Trials Fusion fait son nid. Cette semaine, c'est la cinquième et avant-dernière extension qui est lancée.
Dans le cadre de son riche Season Pass, Trials Fusion vient de déployer son cinquième et avant-dernier DLC, un mois après le précédent. Cette fois, Fault One Zero nous conduira à l'âge d'or de la robotique et de la technologie, dans des décors totalement futuristes. Nous traverserons ici des portails de téléportation ainsi que des rampes holographiques, et nous rencontrerons forcément des robots en tout genre.
L'extension comprendre dix nouvelles pistes (huit classiques, un jeu d'adresse et une piste FMX), vingt-quatre défis de piste, le nouveau casque DarkLynx, un nouveau look pour la Pit Viper, de nouveaux trophées/succès, et des douzaines de nouveaux objets pour l'Éditeur de Piste incluant des robots géants ultra sophistiqués, des rampes holographiques et bien plus encore… Comme toujours, le DLC peut être acheté individuellement contre 4,99 €, ou dans le cadre du Season Pass à 19,99 € qui comprend les six extensions.