Une franche réussite.
Disponible depuis le 16 avril sur Xbox One, PlayStation 4, Xbox 360 et PC, Trials Fusion s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires, a annoncé Ubisoft dans un communiqué de presse. Le titre, codéveloppé par RedLynx, Ubisoft Shanghai et Ubisoft Kiev, est donc une franche réussite, plus que méritée eu égard à ses qualités vidéoludiques.
Pour fêter ce cap atteint, Ubisoft a décidé de lancer une nouvelle mise à jour gratuite, laquelle contient des améliorations pour les Tournois, le Central des Pistes et l'Éditeur de Pistes. Ainsi, il est désormais possible de créer des tracés Supercross pour le multijoueur local. En outre, la firme a sélectionné quinze créations de la communauté, lesquelles sont accessibles depuis le Central des Pistes via les recommandations d'Uplay.
Enfin, n'oubliez pas que Trials Fusion accueillera très bientôt six DLC. Le premier, intitulé Riders of The Wasteland, sortira la semaine prochaine au prix de 4,99 euros et s'inscrira dans le Season Pass proposé à 19,99 euros.