Travis Strikes Again: No More Heroes - L'exclusivité Nintendo Switch enfin dévoilée, et c'est déjà énorme
par Auxance M.Goichi Suda lève enfin le voile sur le mystérieux No More Heroes 3, qui du coup n'est plus si mystérieux que ça.
No More Heroes 3 n'est plus un secret depuis que son créateur fou, Goichi Suda, l'a confirmé en janvier dernier, pour une sortie sur Nintendo Switch. Et ce n'est qu'aujourd'hui, dans le cadre de la PAX, qu'il a été officiellement présenté pour la première fois. Le tee-shirt du héros nous l'avait en fait révélé dès le premier teaser, cet épisode s'appellera Travis Strikes Again: No More Heroes.
La bande-annonce dévoilant le projet est à l'image de la franchise, complètement folle, avec la dose d'humour et de plans badass que nous pouvions attendre. Côté histoire, celle-ci se déroule sept ans après les derniers évènements du récit, alors que The Bad revient pour se venger de Travis Touchdown, qui a tué sa fille Bad Girl. Mais lors de leur combat, ils vont être transportés dans la Death Drive Mark II, une console contenant six jeux qu'il faut finir pour s'en échapper.
Cela se retranscrira dans le système de jeu, qui mêlera les codes de gameplay de la série avec ceux d'autres licences, et les développeurs de ces licences auront un rôle actif dans la création. La vidéo le laisse clairement penser : Hotline Miami devrait être de la partie. Le tout est attendu pour 2018, en exclusivité sur Nintendo Switch.