Travis Steiner, chef designer de SOCOM, a quitté le studio américain Zipper Interactive.
Zipper Interactive, créé en 1995 et à qui nous devons principalement la série SOCOM et plus récemment le jeu Massive Action Game (MAG), vient de perdre un élément important de son effectif. En effet, Travis Steiner, chef designer de SOCOM: Special Forces, a décidé de quitter le studio américain au sein duquel il travaillait depuis plus de huit ans.
La nouvelle a été confirmée sur Twitter par un de ses anciens collègues, Jeremy Dunham, Senior Community Manager chez Zipper Interactive. Il en a profité pour ajouter sur le site de microblogging que le designer en chef voulait tout d'abord terminer de travailler sur le dernier-né de la licence SOCOM, sorti le 20 avril en Europe et un jour plus tôt en Amérique du Nord, avant de quitter l'entreprise pour former son propre studio.
Travis Steiner n'a pas donné de détails concernant la création de son studio, et encore moins sur ses projets futurs. En attendant, nous ne pouvons que lui souhaiter bonne chance et guetter l'arrivée d'informations sur son site officiel.
Travis Steiner lors de la promotion de
SOCOM: Special Forces à Paris.