Transformers: War For Cybertron : deux androïdes se joignent à la bataille
par Auxance M.La guerre pour Cybertron se précise avec deux nouveaux acteurs de l'affrontement qui viennent d'être détaillés.
Après Air Jet et Breakdown, deux nouveaux robots viennent d'être révélés.
Comme pour les deux véhicules androïdes précédemment cités, Activision a décidé de révéler deux êtres antagonistes par le biais d'un communiqué. Le premier est un Autobot soldat portant le doux nom d'Ironhide. Plus vieil engin de sa faction, il est le doyen aux idées réfléchies des gentils robots, mais est en revanche très lent. Il manie à la perfection le fusil à pompe, peut lancer des tornades à sa guise, et se métamorphose en camion quand la situation l'y oblige.
Equipé d'un lance-roquettes, Skywarp est quant à lui l'un des moins intelligents de Decepticons. Il a tout de même la capacité de maîtriser l'art de l'infiltration et de la discrétion, faisant de lui un adversaire redoutable, d'autant plus qu'il peut se transformer en véhicule volant pour passer au dessus des lignes alliées. Vous pourrez incarner ces robots et beaucoup d'autres dans Transformers: War For Cybertron, disponible dans tous les bons magasins le 25 juin.