Mes amis, nous avons une bien triste nouvelle à vous annoncer. Les plus assidus d'entre vous auront pu, hier vers 18h, arriver sur leur forum préféré une magnifique news vous informant de la découverte du Virginia Institute of Technology, à savoir la possibilité d'écouter de la musique provenant de son iPhone sur sa radio !
Devant l'énormité de la découverte, vous avez fébrilement tenté la manipulation, jubilant au moment de faire toucher l'antenne à l'iPhone correctement emballé, suivant avec précision les instructions de notre rédacteur, croyant dur comme fer en la véracité de la vidéo... pour vous apercevoir à votre plus grand désespoir que cela ne fonctionnait pas.
Oui, nous devons vous l'avouer, les interférences de l'iPhone n'existent tout bonnement pas. Diantre, vous tombez des nues.
"Quoi ?" dites-vous, "Comment se fait-ce ?", "Pourquoi nous a-t-on concocté une telle farce ?"
Voyons, vous n'êtes pas geek au point d'ignorer la date... Si ? Bon, dans ce cas nous vous rappelons que nous étions hier le 1er avril... Le jour du poisson du même nom !
La plupart d'entre vous l'avez compris, ce scoop n'était rien d'autre qu'un poisson d'avril concocté par nos soins !
Mais, et la vidéo alors ? Ha, vous faites bien de poser la question. Et bien sachez que la vidéo a été réalisée sans aucun montage. Filmée et directement uploadée. Avant que vous ne sautiez de joie devant cet énormissime rebondissement dans l'affaire, il faut aussi que vous sachiez qu'un émetteur FM était emballé dans le papier aluminium. D'où le fait que la vidéo soit véridique.
Pour résumer, tout ceci n'était donc qu'une farce mise au point avec l'aide de nos staffeurs dans le but de vous faire mal aux zygomatiques !
Nous espérons vous avoir offert quelques instants de rires en cette journée !
Source : le staff iPhoneGen.
Commenter