Tony Hawk : Ride, annoncé comme une révolution, grâce à son skateboard interactif, a vu sa date de sortie repoussée au Royaume Uni.
Annoncé en bundle avec le skateboard interactif, Activision vient d'annoncer que le célèbre jeu de skateboard est retardé de quelques jours.
Initialement prévu pour le 20 Novembre chez nos amis anglais, le titre vient d'être annoncé pour le 4 décembre 2009.
A noter que seuls le Royaume Uni et l'Allemagne pourront se procurer le jeu en 2009, une sortie française étant vaguement prévue pour 2010.
Activision poursuit sa course au profit en augmentant l'écart entre sortie US et Européenne ainsi qu'en privant certaines parties du monde afin d'évaluer la rentabilité du jeu, avant de le proposer au reste des joueurs.
Finalement, en plus de se voir imposer une énième version du skateboard en plastique (vendu 99 £ avec le jeu), les fans du skateur de renom se verront dans l'obligation d'importer le jeu via l'Angleterre, moyennant un coût plus élevé, ou de prendre leur mal en patience avant de poser le pied sur la prochaine licence Tony Hawk.
Espérons que le jeu sera en mesure de faire concurrence au titre d'EA, qui gagne de plus en plus d'adeptes depuis le lancement de la série "Skate".