Un nouveau comparatif est apparu sur la toile, vous permettant de juger quelle version est esthétiquement plus jolie.
On le voit bien aujourd'hui, la qualité d'un jeu sur NextGen multisupports ne dépend plus trop du Hardware de la console sur laquelle il tourne mais bien de la qualité de la programmation. Nombre de jeux multi-plateformes étaient plus beaux sur Xbox 360 que sur PS3, malgré la puissance de cette dernière.
Aujourd'hui, il semble que Crystal Dynamics inverse cette tendance. En effet, le site Beyond3D a effectuer un comparatif entre les deux versions de Tomb Raider Underworld. 1er constat, la version Xbox 360 tourne en 1024x576p et n'est donc pas en 720p (HD Ready si vous préférez, bien que cette expression soit désormais désuette,) tandis que la version PS3 tourne bien, elle, en 1024x720 (et donc 720p). On peut trouver cela étrange que la version Xbox 360 tourne à une résolution inférieure à la version PS3.
Pour le reste, nous vous laissons juger par vous-même avec ces captures:
Aujourd'hui, il semble que Crystal Dynamics inverse cette tendance. En effet, le site Beyond3D a effectuer un comparatif entre les deux versions de Tomb Raider Underworld. 1er constat, la version Xbox 360 tourne en 1024x576p et n'est donc pas en 720p (HD Ready si vous préférez, bien que cette expression soit désormais désuette,) tandis que la version PS3 tourne bien, elle, en 1024x720 (et donc 720p). On peut trouver cela étrange que la version Xbox 360 tourne à une résolution inférieure à la version PS3.
Pour le reste, nous vous laissons juger par vous-même avec ces captures:
Commenter