Tokyo Ghoul:re Call to Exist se dévoile un peu plus à travers une nouvelle série d'images
par Alexandre S.La lutte entre les Goules et les Investigateurs fera rage dans cette production, et ces clichés du jour le montrent bien.
Ce matin, nous vous faisions part d'une bonne nouvelle, l'annonce d'une sortie en Europe et en Amérique du Nord de Tokyo Ghoul:re Call to Exist. Bon, ça n'avait rien de surprenant, la marque ayant été déposée il y a quelques mois par chez nous, mais les amateurs de la licence apprécieront.
En plus de la bande-annonce diffusée pour l'occasion, ce sont de nouveaux visuels qui viennent s'ajouter aux quelques images déjà dévoilées récemment. Ken Kaneki et son alias Haise Sasaki peuvent encore une fois y être aperçus, affrontant des soldats et Goules ennemis. Pour le reste, rien de bien nouveau, Bandai Namco confirmant ce que le scan du V Jump disait, à savoir qu'en plus d'un mode hors-ligne, du multijoueur coopératif en ligne sera inclus, nous mettant au défi de survivre dans la peau d'une Goule ou d'un Investigateur. Reste tout de même que des personnages de l'ensemble de la saga apparaîtront. Par ailleurs, sachez que c'est le studio Three Rings qui se charge de ce titre.
Tokyo Ghoul:re Call to Exist rassemble des personnages issus des divers titres de la franchise (Tokyo Ghoul, Tokyo Ghoul √A et Tokyo Ghoul:re) qui se retrouvent pris au cœur de la lutte entre Goules et Investigateurs. Chaque type de personnage possède des capacités uniques et des armes spécifiques comme les Kagune ou les Quinque. Choisissez votre camp et défiez vos amis pour livrer de terribles combats et devenir le vainqueur suprême.
Tokyo Ghoul:re Call to Exist est attendu sur PS4 et PC à une date inconnue, mais paraîtra bien dès cet hiver dans l'Archipel.