Après l'E3 et la GDC, le Tokyo Game Show est le troisième rendez-vous à ne pas manquer pour tous les fans de jeux vidéo.
Sur une année, plusieurs festivals de jeux vidéo sont organisés et réunissent à chaque fois plusieurs dizaines de milliers de joueurs. Parmi ces festivals, les plus importants sont : l'E3 (Electronic Entertainment Expo), la GDC (Game Developper Conference) et le TGS (Tokyo Game Show), qui prennent place respectivement à Los Angeles, Cologne et Tokyo.
Intéressons-nous au dernier, le Tokyo Game Show. L'édition de 2009 a été assez riche, avec l'annonce de la PS3 Slim 250GB, l'annonce du PlayStation Room, une baisse de prix pour la Nintendo Wii et également pour la PSP 3000.
Cette année, après l'E3 qui aura lieu du 15 au 17 juin, et la GDC qui prendra place du 16 au 18 août, vous aurez le plaisir de suivre les événements de la 20ème édition du Tokyo Game Show du 16 au 19 septembre 2010.
Durant ces 4 jours, les 2 premiers seront réservés aux conférences de presse et aux professionnels, tandis que les deux derniers permettront au public d'accéder à la totalité du salon, afin de tester certains jeux ou de prendre connaissance des nouveautés.
News écrite par pomopop sur PSPGen.