Ne vous trompez pas : elle n'aime pas ça...
Juliet a fait le voyage depuis son lycée de San Romero jusqu'à Tôkyô pour animer le salon avec du rose bonbon, des cœurs partout et surtout : beaucoup de sang.
Sous ses airs de pom-pom girl sexy, mais "Sainte Nitouche" sur les bords, Juliet n'en est pas moins une exterminatrice de zombies issue d'une famille dédiée au combat ancestral contre les mort-vivants. Alors que la jeune fille fêtait ses dix-huit ans, une horde de cadavres ambulants se décide à envahir son bahut, chose qu'elle n'apprécie guère. Heureusement, au fond de son sac, entre son rouge à lèvres, ses cours de math et ses pompons, Juliet range toujours sa tronçonneuse fétiche... juste au cas où...
Revoilà donc notre héroïne, addict du rose fluo, en images et découpant allègrement des zombies par paquets de dix, sauvant ses camarades de classe dans la foulée et faisant la démonstration de ses incroyables talents de cheerleader. Maniant aussi bien la tronçonneuse que son corps d'athlète, Juliet n'hésitera pas à utiliser aussi le décor pour faire appel aux arcanes secrètes du Pole Dance, lui permettant ainsi de faire plus rapidement le ménage. Lollipop Chainsaw est attendu pour le courant de l'année 2012 sur PS3 et Xbox 360.