Pas de français mais de l'anglais.
Kay Hirono, producteur de Toki to Towa pour le compte de Namco Bandai, a annoncé une bonne nouvelle lors du Comic Exhibition de Taipei, la capitale de Taïwan. Interrogé sur une éventuelle localisation du jeu dans la langue chinoise, il a répondu par la négative en affirmant que, pour le moment, seule une traduction anglaise était envisagée. La sortie occidentale est proche.
Bien entendu, les anglophobes ne sauteront pas au plafond en découvrant cette information. Les fans de RPG typiquement nippons, eux, seront aux anges. Toutefois, il va sans doute falloir s'armer de patience : Toki to Towa est prévu pour octobre au Japon et il conviendra d'attendre, au minimum, douze mois supplémentaires avant de le voir débarquer sous nos latitudes (d'autant que Namco Bandai n'a toujours rien officialisé à l'heure où nous écrivons ces lignes).
Aujourd'hui, j'amène avec moi les dernières news sur ce jeu à destination de tous ceux qui aiment Vofan (l'artiste du titre). Après la version japonaise, il n'y a qu'une version anglaise qui sera lancée. Je suis donc désolé, il n'y a pas de plan pour une mouture chinoise du jeu.