Quid de la Xbox 360 ?
Nous sommes quasiment à un mois de la sortie de Titanfall, mais Respawn Entertainment reste désespérément muet sur ce que sera son futur FPS mâtiné de robots géants. Nous savons juste que des évènements presse se déroulent actuellement à travers le monde - hier à Los Angeles, aujourd'hui à Londres et la semaine prochaine à Paris - mais les embargos imposent de ne rien divulguer avant une date qui nous est encore inconnue.
Heureusement, Vince Zampella ou le compte Twitter officiel de Titanfall répondent parfois succinctement aux questions des fans. Aujourd'hui nous apprenons que la technologie SmartGlass sera intégrée au jeu, mas sans plus d'informations.
@Sagemaster2000 Titanfall will support Smart Glass. We will have more details on this in the future.
— Titanfall (@Titanfallgame) 5 Février 2014
Sage @Sagemaster2000
@titanfallgame Y a-t-il des informations que vous pouvez fournir concernant Xbox SmartGlass et Titanfall. Y aura-t-il une intégration ?
Titanfall @Titanfallgame
@Sagemaster2000 Titanfall supportera SmartGlass. Nous donnerons plus de détails à ce sujet dans le futur.
Nous n'en saurons pas plus pour le moment et il nous faut imaginer ce que pourrait permettre SmartGlass dans Titanfall. Affichera-t-il la carte du champ de bataille ? Offrira-t-il la possibilité de commander certaines actions à son Titan ? Ou peut-être pourrons-nous choisir l'emplacement où nous voulons le voir atterrir ?
Respawn Entertainment ayant délégué le développement du jeu sur Xbox 360, nous ne saurons pas pour le moment si un deuxième écran sera proposé sur l'ancienne génération de console de Microsoft.
Enfin, le compte Twitter officiel nous apprend que Titanfall ne permettra pas de jouer à deux en écran partagé et que le français, l'allemand, l'espagnol, l'italien, le russe et le japonais seront supportés en plus de l'anglais. En outre, le brésilien, le coréen et le chinois traditionnel n'auront le droit qu'à des sous-titres.
Titanfall est prévu pour une sortie le 11 mars prochain outre-Atlantique et le 13 sous nos latitudes.